avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

#2 || Les Plus-Puissants

MessageSujet: #2 || Les Plus-Puissants Mer 19 Juil - 18:33
Les PP :: Intro :: ●Au départ, ils n'étaient que des compagnons... Puis tout a évolué et ils sont devenus ce qu'ils sont à présent. Auparavant, ils n'étaient que six êtres-vivants tout à fait banals, égaux à leurs semblables. Cependant, Khon s'ennuyait tout seul. Il décida ainsi de piocher un individu de chaque peuple et de l'élever au rang de Dieu, puis de Plus Puissant avec le temps. Les Plus Puissants sont donc les Dieux les plus hauts gradés -en dessous du Tout Puissant, il en va de soi- et sont devenus, au fil des années, aussi connus et presque autant vénérés que Khon. Malgré tout, personne ne sait comment ils ont étés choisis. Avait-ce été du hasard ?


● Hrod :

- Hrod était à la base un sombre personnage venant de Staïx. Il y était tristement connu pour divers travers réitérés un nombre incalculable de fois. Sa nature envieuse le poussait toujours à vouloir conquérir ce que l’autre obtenait. Il voulait tout avoir… Mais l’instant où il se trouvait détenteur de la chose convoitée, il s’y désintéressait. Hrod fonctionnait comme cela. Il observait quelque chose ou quelqu’un, et si la vue lui plaisait, il faisait des pieds et des mains pour l’obtenir. En grandissant, ce sentiment de conquête se dirigeait vers des choses plus concrètes tel que le territoire d’autrui. Il aimait s’approprier les terrains vagues de sa ville, les propriétés voisines, etc.
il est la Conquête.

- Peut-être était-ce à cause de ce tempérament fougueux et de cette soif de conquête que Hrod a été choisis pour devenir Dieu. Ainsi, il fut le second être terrestre a être élevé au rang de divinité. Au début, il n’était guère apprécié par Isara, la première Déesse, mais Khon l’affectionnait particulièrement. Il l’invitait parfois à débattre sur les stratégies adoptées par des guerriers, ou encore celles qui auraient pu être choisis durant un combat. Hrod était plutôt rustre, il disait les choses comme il les pensait et manquait cruellement de tact. Il n’hésitait pas à essayer de grappiller quelques terres par-ci par-là, aimant Conquérir plus que tout, même en étant devenu Dieu et en étant devenu Plus Puissant.

- Qu’a-t-il fait durant les catastrophes ?

- Bonus/Malus à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Démons Puissants [Reste 1/3]
» Déclaration de guerre du puissant chef vodou Max Beauvoir contre des evangeliste
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?
» Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants...
» L'ONA, la vache à lait des puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankaliá : Le Temps du Renouveau :: Les reliques :: Les écrits ancestraux :: Annexes-
Contexte original | Forum appartenant à Elysiah & aux autres Staffeux | ©été2017