-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 20:20
Je ne savais pas où poster mes tests de codes, donc voilà.
Pas de panique s'il y a des trucs moches ici, c'est presque fait pour ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 20:39
Hey !

Du coup j'en profite pour te rajouter du taff /pan/
Tu pourrais aussi faire une fiche pour le Staff ? Je verrais bien un truc du genre que j'ai déjà mis mais en plus "destroy". Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 20:46
Oui, je crois que je vais faire les fiches de tout, aussi de présentation, car il faut que tout reste dans un même style.
Quand tu dis destroy, c'est genre avec plus de diversité dans les formes, eytout?
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 20:49
Oki ! Pour la fiche de prez et celle de Fiche Technique, je te ferais un modèle si tu veux, ce serait plus sympa et ça évitera de te donner trop à réfléchir /pan/

Hum... Oui et non, genre destroy avec des formes un peu partout, mais les champs de textes ne sont pas forcément au même endroit itout (mais j'aimerais garder le truc "un staff à gauche/un à droite/un à gauche/etc...).
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 21:16
.
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 21:18
Oui je veux bien un modèle, ça serait bien xD

Okay, ça ira pour le staff, ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 21:18
Bon appétit. x'D

J'aime déjà le premier résultat ! Mais j'aurais une petite remarque : au lieu de laisser la barre de couleur (sous le titre) dépasser hors du cadre, tu ne pourrais pas la "recourber", comme si elle passait derrière la fiche ? Tu sais, comme si elle faisait le tour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 21:20
Nice, je te fais les modèles soit ce soir, soir demain ! Il faut que je continue l'annexe sur les Peuples~
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 22:08
Je t'ai fait la fiche de prez ! Sous paint, donc j'ai juste fait le corps x'D

Du coup : Lien

Les infos :

- La partie HRP sera dispo grâce à deux images (pour ça le trait au milieu) qui feront chacune 100px de large et 400px de hauteur (donc au total ça fera un champ de 200*400). Au survol, elles se déplaceront à gauche pour l'image de gauche, et à droite pour celle de droite !
- Là où j'ai mis les = c'est pour dire que ce sera le même texte que "Titre (et citation en dessous).
- La largeur des cases à droite de celle HRP tu peux choisir, mais les trois cases devront impérativement être d'une largeur qui fait qu'elles rentrent en dessous de la grande case large.
- Pour les deux cases en bas, ce sera la largeur du tout (mais un espace entre les deux cases) et pour la grande tout en bas ce sera la largeur du tout et la hauteur mini sera de 400px.
- Sauf la dernière case en bas, tout sera en scroll invisible (la dernière case ne sera donc pas en scroll).
- Là où y'a deux couleurs, ça veut dire qu'elles doivent alterner entre deux infos (genre pour le nom c'est rose, pour le prénom rouge, puis à nouveau rose, et rouge, etc...).
- Pour le fond du tout je verrais bien une image avec des bords "destroy" avec un fond d'univers (comme le motif du fond du forum).

Voilà, je crois avoir tout dit o/ Si jamais, hésites pas à me demander plus d'infos x')
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyJeu 20 Juil - 22:46
PS : pour le fond de la prez, pas de destroy en fait, juste un fond (celui du forum) en plus foncé qui fait la taille de la fiche, je la mettrais au pire ! Et pour la FT ce sera pareil~

J'ai fais de même pour la FT ! o/

Donc : Lien

Infos :

- J'aimerais que lorsque l'on clique sur les compétences (les tirets), la description de celle-ci s'affiche. Du coup, lorsque rien n'est choisis, ce sera une image qui sera affichée à la place du texte. De plus, lorsque le lien est cliqué (admettons qu'on choisis la compétence Boule de Feu dans la catégorie Magie) il sera d'une autre couleur que les autre liens (plus foncé, plus clair, comme tu veux).
- Ici aussi j'aimerais une couleur différente à chaque ligne ! (sauf pour les descriptions, bien sûr).
- J'aimerais aussi que lorsqu'un lien est cliqué, un petit triangle s'affiche à gauche.
- Les Points seront séparés d'une ligne, et pour chaque point, une couleur différente, comme je te demande à chaque fois x'D
- Tout sera en scroll invisible.

Voilà, je crois avoir tout dit o/
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyVen 21 Juil - 1:07


Règlement général

A lire sinon panpancucu


Soustitre


Le passage de Lorem Ipsum standard, utilisé depuis 1500

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Section 1.10.32 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Ciceron (45 av. J.-C.)

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Soustitre2


Traduction de H. Rackham (1914)

"But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes,
Le passage de Lorem Ipsum standard, utilisé depuis 1500

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyVen 21 Juil - 1:30
Du coup comme on a dit je te propose ces deux fonds :

1 & 2

Je les aurais testé moi-même, mais je n'ai pas accès à ton code donc bon x'D Puis après du coup, peut-être rendre le fond un peu moins foncé ? Genre le teindre en marron ? Je sais pas, c'est à toi de voir, c'est toi qui code /pan/ Hâte de voir la version finale ! *^*

PS : j'ai pas redimensionné les images parce que du coup je sais pas quelle taille fait le champ de texte o/
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyVen 21 Juil - 17:45
J'ai refais un modèle de FT car la première ne va pas du tout en fait ! Je te la passe sous forme de photos commentées /pan/

Le visu final : les rectangles en bas feront la même taille, j'avais juste pas la place. Il y en a au total 4. Le "ruban texte" c'est comme je t'avais demandé pour les textes officiels.
Le haut : là où j'ai mis les explications, c'est la zone de texte pour les descriptions.
La colonne à droite : Toujours une couleur sur deux, si possible (avec séparation par une ligne épaisse).
Les rectangles en bas (pour te montrer de quelle manière doit être placé le texte)
Ce que j'ai écris dans la zone texte
La colonne de gauche : S'il serait possible de faire une couleur sur deux aussi !

Voilà, normalement tout y est ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyVen 21 Juil - 18:45
Du coup pour les fonds, je suis en train de me demander si tu parlais du fond de la fiche, ou du fond du champ texte. Vu qu'après tu me dis de rendre le fond moins foncé, du coup en fait les images que tu me donnes sont pour le champ texte? xD
Là j'ai test, et je trouve personnellement que le fond de la fiche devrait être un peu plus foncé, et le fond du champ texte devrait être l'une des deux images.

Et okay pour la FT, du coup j'oublie complètement l'autre alors? :')

EDIT : j'ai fait comme je pensais pour le formulaire alors. Y'a que pour les couleurs que j'ai chipoté, parce que je sais pas trop, tu m'avais demandé un truc plus clair alors j'ai essayé d'aller dans ce sens en respectant les tons du forum. J'ai ajouté quelques animations pour le fun. Dis-moi ce qu'il y a à changer, comme ça je pourrai entamer tous les autres formulaires sur ce modèle! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyVen 21 Juil - 21:52
En fait j'ai du mal m'expliquer, je pensais à la dernière chose que tu as dîtes x') Et du coup la fiche est trop belle ! ** Par contre tu pourrais juste tester avec un fond un peu orange ? Pour voir si le gris est meilleur ou pas (le fond, pas l'image hein). Après si tu as mis des animations, je suis sur tél donc je crois je les vois pas Cool Mais tu peux faire les autres fiches d'après ce modèle ! D'ailleurs, je me demandais, pour les fiches ouul y aura plusieurs points, tu pourrais faire genre des bandeaux, un à gauche, un à droite, un à gauxhe, etc... Je sais pas si tu vois ?

Pour la FT en fait, c'est la même mais en mieux organisée et expliquée, du coup oui tu oublies l'autre x')

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptySam 22 Juil - 21:26
J'ai re-regardé ta fiche une fois sur ordi, et du coup j'ai vu les animations, et je trouve ça classe ! Et le gris c'est en fait un violet foncé x'D Du coup, peut-être l'éclaircir un peu, non ? Je le trouve un poil trop sombre :3 Mici et désolée d'être chiante >.<
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyDim 23 Juil - 13:22
Je suis content que ça te plaise! ^^
Ici j'ai mis un fond orange, dis-moi ce que tu en penses! Si tu n'aimes pas, j'essaierai un violet clair, mais ça risque de vite tourner vers le flashy, et ça c'est pas beau ;;
Et sinon je préfère que tu me dises ce qui ne va pas directement pour qu'à la fin, ça te plaise réellement! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyDim 23 Juil - 13:40
Là c'est parfait ! Very Happy

Du coup, il serait possible de mettre des bandeaux pour chaque point ? :3 (comme j'ai expliqué sur le message avant... sans les fautes d'orthographes /pan/)

EDIT : je cherchais pourquoi la scrollbar avait disparue, et en fait, dans ton code comme tu la fais disparaître, bah elle disparaît de partout sur le forum o/ je me demandais si tu pouvais régler ça de manière à ce que la scrollbar du fo reste, mais pas dans les fiches ? :3
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyLun 4 Sep - 18:18
Hey!
Voilà, j'ai un premier jet du formulaire de prez.
J'ai fini de coder la structure, après au niveau des couleurs ça peut être modifié, idem pour les fonds et les polices, tailles de titres, arrondis, etc...
J'ai pris la liberté de rajouter un feat.avatar pour remplir l'epace et que le tout fasse 400px de hauteur
Sinon désolé je sais que c'est fort petit & serré en largeur mais à cause du codage des messages ici je pouvais pas faire un formu plus large au risque de déformer les messages. (déjà comme ça, c'est possible que ça déforme :') )
Voilà voilà; dis moi ce que tu en penses ^^ http://hakentraudl-tests.forumactif.com/t2-formu-prez-ankalia#2
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyDim 24 Sep - 16:13
Hey ! Désolée de ne répondre que maintenant >.<

J'aime beaucoup, mais les blocs à droite de l'ava, c'est pas du tout ce que je souhaitais :/ Je te décrirais ça au mieux, mais une prochaine fois, là j'ai pas vraiment le temps, je ne suis venue que parce que j'utilise mon ordi... pour mes devoirs ;w; Du coup, j'essaye au mieux de te refaire un croquis pour mercredi, encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests EmptyDim 24 Sep - 18:31
Prends ton temps pour le croquis, de toute façon pour le moment je n'ai pas trop de temps pour coder :/ et désolé d'être passé à côté de ce que tu voulais, j'ai mal interprété le schéma. Encore une fois prends ton temps, on est plus à ça près, et puis, l'irl avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Tests Empty

Tests

MessageSujet: Re: Tests Tests Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankaliá : Le Temps du Renouveau :: Blablatage-
Contexte original | Forum appartenant à Elysiah & aux autres Staffeux | ©été2017